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Les Bonbons De Mandy - F.A.Q

Consultez notre F.A.Q ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

Expédition & Livraison

 

 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous Livrons en France, Belgique, Luxembourg, Corse Et Dom Tom.

Quels sont les moyens de livraisons possibles ?

Nous expédions par différents biais : La Poste Française, Mondial Relay ou DPD France. Tarifs de livraison ici.

J'ai passé commande, quand recevrais-je mon colis ?

Nous traitons les commandes dans les 48 à 72 h (ouvrées) suivant leur validation. Le délai garanti par les services d'expéditions français est de 48 h à 4 jours. Pour les commandes livrées à l'étranger, Les Bonbons de Mandy ne peut pas garantir ce délai, le temps d'acheminement des commandes peut varier en fonction de la destination.

Où suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l’avancement de votre colis grâce au numéro de suivi qui vous aura été envoyé par email. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le transporteur que vous aviez choisi au moment de votre commande et de saisir votre numéro de suivi. https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/  https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

J'ai passé une commande avec retrait ou Click And Collect, quand pourrais-je la récupérer ?

Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez alors venir la récupérer sur rendez-vous. Idem pour le click and collect, un rendez-vous vous sera proposé.

Je souhaite acheter des articles fragiles, mais je crains qu'ils n'arrivent pas en bon état.

Toute l'équipe met le plus grand soin à emballer et à protéger vos produits.

Avez-vous une boutique ?

Malheureusement pas pour le moment, nous disposons uniquement d'un dépôt et notre activité est principalement en ligne.

Réception & retour

 

Je n'ai pas reçu de facture dans mon colis.

Notre démarche écologique implique également de ne pas imprimer de factures ou de bons de livraison. Votre facture est disponible dans la partie Mon Compte, à l'onglet Mes commandes et peut être téléchargée à tout moment.

J'ai reçu un produit en plus dans ma commande.

Et oui :) Les Bonbons De Mandy vous font parfois de petits cadeaux

Je souhaite effectuer un retour, comment faire ?

Vous pouvez effectuer un retour dans les 14 jours qui suivent votre commande. Pour effectuer un retour, vous devez simplement remplir le formulaire en ligne de retour, nous retourner par courrier postal le formulaire pdf dûment rempli ou encore envoyer un mail à retour@lesbonbonsdemandy.fr en joignant une preuve d’achat. Vous recevrez ensuite un email vous confirmant que votre retour est accepté. À réception du produit retourné en état conforme, nous procéderons au remboursement de ce dernier via le mode de paiement utilisé.

À quelle adresse dois-je retourner un article ?

Vous pouvez nous retourner les articles que vous souhaitez sous 14 jours en remplissant le formulaire de retour, les frais de retour à votre charge, à l'adresse suivante : Les Bonbons De Mandy 190 Impasse de la fontaine de pré 24600 Allemans.

Je n'ai pas reçu mon colis

Contactez notre service client par téléphone : 09 88 99 36 13 Ou depuis notre formulaire de contact 

Compte

J'ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Votre mot de passe est crypté. Nous ne pouvons pas vous le renvoyer. Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien Mot de passe oublié ? Un email vous sera envoyé pour vous guider dans la création d'un nouveau mot de passe.

J’ai un code promo, à quel moment dois-je le saisir ?

Vous pouvez saisir votre code promo dans la page panier sous le récapitulatif ou directement lors du passage de votre commande en cliquant sur le lien Cliquer ici pour saisir votre code.

J'ai passé une commande, où puis-je la retrouver ?

Toutes les données concernant votre compte client peuvent être consultées dans la partie Mon Compte du site.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, un email de confirmation de commande et un email de confirmation de paiement vous sont envoyés. Si, ces deux emails vous sont bien parvenus, votre commande est validée, et sera traitée dans les délais habituels.

Comment contacter l'équipe Les Bonbons De Mandy ?

Contactez notre service client par téléphone : 09 88 99 36 13 ou depuis notre formulaire de contact.

Paiement

Puis-je payer par chèque ou virement bancaire ?

Oui, vous recevez les indications de paiement directement par mail et dans le panier avant validation.

Mes données bancaires sont-elles protégées ?

Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL. Nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les conservons donc pas sur nos serveurs. Pour effectuer le paiement, vous êtes redirigé vers le site de l'organisme de paiement de votre choix, LCL Sherlocks, notre partenaire bancaire ou Paypal.

Produits

Comment connaître la DLUO / DDM de vos produits ?

Nous attachons une vigilance particulière aux dates limites de consommation. Certaines dates peuvent voir le jour et le mois inversés. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

DDM Proche ou Dépassé ?

Certaines dates peuvent être dépassées, mais toujours consommables, elles sont identifiées par un pictogramme sur chaque article. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter. Un produit proposé à la vente avec une DDM dépassée ou proche ne constitue pas une infraction.

Où acheter une carte-cadeau ? Combien de temps est-elle valable ?

Vous pouvez acheter une carte-cadeau directement depuis le catalogue. Elle est valable uniquement pour les achats depuis notre site lesbonbonsdemandy.fr, et ceci, pendant les 12 mois à partir de son achat. La carte-cadeau Les Bonbons De Mandy est utilisable jusqu’à épuisement du montant crédité, choisi par son acheteur. Elle ne peut être remplacée, ni remboursée en cas de perte, de vol ou d’expiration de la période de validité, ni échangée, ni revendue.