Politique de Remboursement - Les Bonbons de Mandy

RETOURS

Notre politique de remboursement dure 14 jours ouvrables. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Il doit être également dans l’emballage d’origine. Si la marchandise venait à ne pas être reçue en état, nous ne pourrons procéder à un remboursement et les produits seront détruits.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

  • Les cartes-cadeaux
  • Les créations personnalisées
  • Les produits en DLUO dépassée

Pour effectuer un retour, vous devez simplement remplir le formulaire en ligne de retour, nous retourner par courrier postal le formulaire pdf dument rempli ou encore envoyer un mail à retour@lesbonbonsdemandy.fr en joignant une preuve d’achat.

Veuillez renvoyer votre achat, à vos frais, par Colissimo recommandé à l'adresse suivante :

SAS Les Bonbons De Mandy

190 Impasse de la fontaine du pré

24600 Allemans .

Il y a certaines situations où aucun remboursement n'est accordé :

  • Produits avec des signes évidents d’utilisation.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces ou parties manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après votre commande sans acceptation de notre part du formulaire de rétractation.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons réceptionné et inspecté le ou les articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 à 14 jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@Lesbonbonsdemandy.fr.

ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être retournés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas, vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par email à contact@lesbonbonsdemandy.fr.

CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l'achat, il ne peut être retourné. Malheureusement, les articles-cadeaux ne sont pas remboursables.