Filter By

Availability

Brand

color

PDF catalog

Select the categories and manufacturers to export products in a PDF



Select the categories to include in the PDF (ctrl+clic)

Chewing-Gum

Our range of products gum offers you delicious tastes that will delight your taste buds. These treats are made of gum, food fragrances or aromas. They are also called "gum to chew". And you know what? They've existed for a long time already!

Chewing gumwere brought by the American after the second world war. They became one of the most purchased confectionery in France. The masticage of these gums are anti-stresses, substitutes, pastimes, or sometimes at the same time.

Chewing gum, sweet pleasures to chew

Since their appearance tastes and flavors have multiplied, just like shapes!

What do you prefer? Tubes, balls, tablets, rollers or powders? You're pretty classic strawberry, cola or mint ? Or you're more bi-taste? In fact, gums can also be games: the faithful and undetectable malabar, to make bubbles ! Who's the biggest? From what to become a child and to forget for a few moments the worries of everyday life. Age doesn’t matter when it comes to having fun.

Choose the shape you like, and the taste you prefer, then enjoy with your chewing gumsby . the

Mandy's candy offer you classics, fun, big, sparkling, and they are all as delicious. The bubble gum is the confectionery that everyone has in your bag.

 

Active filters

Malabar Cola

Price €0.14 Regular price €0.20
  • -30%
  • -30%

Filtrer par

Disponibilité

Marque

Couleur

Catalogue PDF

Sélectionnez les catégories et les fabricants pour exporter les produits dans un PDF



Sélectionnez les catégories à inclure dans le fichier PDF (ctrl + clic)

Chewing-Gum

Notre gamme de chewing-gum vous offre des goûts délicieux qui raviront vos papilles. Ces friandises sont conçues à base de gomme, de parfums alimentaires ou d’arômes. On les appelle aussi « gomme à mâcher ». Et vous savez quoi ? Elles existent depuis bien longtemps déjà !

Les chewing-gum ont été apportés par les Américains après la deuxième guerre mondiale. Ils sont devenus l’une des confiseries les plus achetées en France. Le masticage de ces gommes sont des anti-stress, des substituts, des passe-temps, ou parfois tout en même temps. 

Les chewing-gum, les plaisirs sucrés à mâcher

Depuis leur apparition, les goûts et les saveurs se sont multipliées, tout comme les formes !

Vous préférez lesquels ? Les tubes, les billes, les tablettes, les rouleaux ou encore les poudres ? Vous êtes plutôt classiques comme fraise, cola ou menthe ? Ou vous êtes plutôt bi-goût ? En fait, les chewing-gums peuvent être aussi des jeux : le fidèle et indétrônable malabar, pour faire des bulles ! Qui fera la plus grosse ? De quoi redevenir un enfant et oublier quelques instants les soucis du quotidien. L’âge n’a aucune importance quand il s’agit de s’amuser.

Choisissez la forme que vous aimez, et le goût que vous préférez, puis amusez-vous avec vos gommes à mâcher. Les

Les Bonbons de Mandy vous proposent des classiques, des amusants, gros, pétillants, et ils sont tous aussi délicieux. Le bubble gum est la confiserie que tout le monde a dans ton sac.

 

Filtres actifs

Malabar Cola

Prix 0,14 € Prix régulier 0,20 €
  • -30%
  • -30%

Malabar Menthe

Prix 0,14 € Prix régulier 0,20 €
  • -30%
  • -30%

Malabar Fraise

Prix 0,14 € Prix régulier 0,20 €
  • -30%
  • -30%